top of page

À propos

Allez, je me présente.

Capture d'écran 2025-01-31 043608.png

Qui suis-je?

A chaque femme ses passions n'est ce pas, a chacune d'elle son éthique aussi.

Les miennes s'accouplent à celles qu'on donnerait à un homme.  Mon éthique surement à la femme âgée assise sur un banc au près des rouges-gorges.

Depuis toujours, fane de l'univers geek et la création.

Je suis cosplayeuse, gameuse, streameuse, joueuse de JDR, collectionneuse de JCC,  dessinatrice, et pleins d'autres choses que je vais te montrer ici.
J'aime beaucoup la nature, j'ai toujours été quelqu'un qui privilégie le naturel avant tout. C'est pourquoi aussi je suis végétarienne.

D'une grande individualité je me présente,

Enchantée, tu peux m'apeller Satira ou Lorzi!

Pourquoi deux pseudos?

Loin d'être secret, mais plus légitimie à mes yeux en restant privé:

Je me suis faite une promesse menant à respecter mes deux "personnalités" en divisant mon travail (Satira) et mes Hobbies ( Lorzi).

Je ne souhaite absolument pas utiliser ma visibilité de Lorzi pour faire un lien direct sur Satira. Chacune a sa place. Je ne le cache pas, je laisse des liens et UN explicatif mais Lorzi ne fera jamais la promotion de Satira autrement. Mes abonnés me suivent pour mon contenu passion, ils n'ont aucune obligation à se lancer dans les deux. De même d'un point de vu d'opportunisme (aucun jugement à ceux.lles qui le font) j'aurai juste l'impression d'utiliser les faiblesses de certains et influencer des mineurs en mélangeant les deux. Pourquoi? Sur Lorzi je parle de domaine très visés par les jeunes générations. Un bonne partie de ma communauté est très jeune et je refuse de les inciter la dedans ou leur éveiller une quelconque perversité. Selon moi aussi, il serait immoral de faire ça MAINTENANT que j'ai autant de visibilité. Çà semblerait à un mensonge commercial et je le refuse. Tu es libre de n'aimer qu'une des deux. Mais sache qu'avant tout c'est moi. Je suis une femme comme les autres. Je merrite autant de respect qu'une autre.

J'ai beau vendre mon corps, je n'en garde pas moins mon intelligence, mon indépendance et mon avancée dans le futur de la vie courante. Je ne recommande absolument pas de faire ce que je fais et je ne le banalise pas. Néanmoins prenez en compte que la liberté du corps de chacun dépend de celui qui est sous cette peau.

Capture d'écran 2025-02-17 090846.png

V TUBEUSE

COSPLAYEUSE

COLLECTIONNEUSE JOUEUSE JJC

DESSINATRICE

WIN_20250303_18_52_51_Pro_edited.jpg
bottom of page